4 éléments déclencheurs de la Rosacée

Voici quatre déclencheurs de la rosacée qui sont bien connus et que vous devez connaître pour être en mesure de faire plus attention. Juste en évitant ces quatre facteurs au quotidien vous pourriez être sur la bonne voie pour enfin trouver une solution à la rosacée et à ses inconvénients. Commencez dés aujourd’hui. L’élimination de ces éléments devrait être simple à faire et les résultats pourraient vous étonner. Il n’y a aucun avantage à attendre encore quelques jours, quelques semaines ou quelques mois de plus.

Les éléments déclencheurs de la Rosacée

Déclencheurs RosacéeSi vous êtes sérieux au sujet de trouver un remède pour la rosacée, alors vous devez prendre des mesures aujourd’hui. Les quatre éléments déclencheurs de la rosacée sont :

1) Les rayons du soleil

Bien que l’exposition au soleil est importante pour nous car elle nous aide à la production de la vitamine D, il ne fait aucun doute qu’elle est un déclencheur important pour la rosacée chez beaucoup de gens, en particulier ceux souffrant d’une descente celtique qui ont tendance à avoir la peau plus pâle.

2) Le Stress

91% des personnes atteintes de rosacée ont reconnu que le stress est le déclencheur le plus courant pour la rosacée chez eux. Parmi ces personnes, 67% affirment que l’anxiété déclenche une augmentation de la rosacée et 54% ont vu une augmentation dans l’attaque de la rosacée provoquée par des sentiments de colère. Le stress est responsable de l’augmentation de la rosacée parce que quand le corps devient stressé il libère une substance appelée adrénaline. Cela donne au corps un regain d’énergie. Malheureusement l’adrénaline est également un dilatateur vasculaire, ce qui conduit à avoir un visage rouge.

3) Exercice Physique

Nous savons tous et depuis notre enfance que «L’exercice physique est bon pour la santé». Et tandis que c’est vrai, il est également vrai que l’exercice excessif est un déclencheur bien connu de la rosacée chez de nombreuses personnes. Si vous ne pouvez pas vous dépassez de vos cours de gym, alors essayez de modifier la routine des exercices que vous faites, et ce pour prendre votre rosacée en compte. Au lieu de faire 30 minutes de pompage agressif, essayez d’en faire 10, reposez-vous pendant 10 minutes, puis faites autres 10 minutes. Donnez à votre corps le temps de récupérer avant chaque exercice et essayez de rester aussi frais que possible pendant votre séance d’entraînement.

4) Température

La plupart des patientes atteintes de rosacée semblent savoir que la température extrême est un élément déclencheur aussi, et des études ont montré que c’est vrai. 80% pour cent des patients interrogés ont déclaré que leur état a été aggravé durant le temps chaud. Mais ce n’est pas seulement le temps chaud qui aggrave l’état. Des choses toutes simples à qui les gens ne font jamais attention peuvent aussi être des déclencheurs de la rosacée. Des choses comme le fait d’allumer le chauffage dans un bâtiment trop élevé ou d’entrer dans un bain ou une douche avec une eau trop chaude.

Si vous souffrez de rosacée ou vous connaissez quelqu’un qui en souffre, faites attention à ces quatre déclencheurs bien connus ce qui va vous permettre de contrôler votre état une fois pour toutes.